Et si vous contribuiez au rayonnement d’une université classée dans le top10 des universités françaises ?
L’Université de Lorraine forme plus de 62 000 étudiants implantés sur des campus répartis sur 2 métropoles ainsi que 10 villes et agglomérations de son territoire. 7 000 personnels œuvrent à la réussite de ses missions dont 4000 personnels d’enseignement et de recherche, au sein de 60 unités de recherche structurées et reconnues, fonctionnant au travers d’un partenariat fort avec les grands organismes de recherche (CNRS, Inserm, INRAE, Inria).
L’Université de Lorraine place ainsi toute son énergie au service de la production et du partage des connaissances en s’appuyant sur une dynamique de recherche intensive, aussi bien fondamentale qu’appliquée.
En phase, avec les enjeux et défis sociétaux, l’université accompagne chacun dans la réalisation de ses projets. Riche de la diversité de ses métiers et de ses parcours professionnels, l’Université de Lorraine vous offrira des possibilités de développement professionnel tout en veillant à votre qualité de vie au travail.
Au sein de l’Université de Lorraine nous partageons ensemble des valeurs communes que sont la Responsabilité, l’Universalité, la Créativité, la Réflexivité et la Solidarité, que nous plaçons sous une bannière commune : « faire dialoguer les savoirs, c’est innover ».
Le poste est situé au sein de l'IUT Hubert Curien à Épinal.
Vous serez amené.e à prendre en charge des CM, TD et TP en études marketing, psychologie sociale, fondamentaux
du marketing, relations clients, fondamentaux de vente et portfolio au sein du département Techniques de Commercialisation
(TC). Vous interviendrez dans les formations de B.U.T Techniques de Commercialisation.
Vous serez amené.e à superviser un projet tutoré et vous devrez maîtriser la scénarisation des Situations d’Apprentissages et d’Evaluation (SAE) en vente. Vous assurerez également du suivi de stagiaires et d’apprentis.
Vous serez amené.e à participer aux conseils de département, aux réunions pédagogiques, aux jurys de soutenances, à la promotion de l’offre de formation, notamment à la journée portes ouvertes ou aux différents salons et aux événements de l’IUT.
Vous devrez être au minimum titulaire d’un diplôme de grade Master ou équivalent en sciences de gestion, avec une expérience d’enseignement dans ce domaine.
Vous avez des connaissances en méthodologie de recherche académique. Des connaissances en sociologie seraient appréciées.
Les candidatures sont à envoyer à isabelle.gader@univ-lorraine.fr et christelle.aubry@univ-lorraine.fr avant le 7 juillet.